La suite

Publié le par Anne

La suite

Je me suis mariée jeune, à 20 ans, toute menue, toute fraîche, toute amoureuse !

Mon mari était également fumeur, comme moi, gros fumeur. Forcément lorsque l'on est deux à fumer l'odeur est moins insupportable on ne s'en rend pas vraiment compte, ses vêtements, ses baisers... tout avait la même odeur sur lui que sur moi.

Pour résumer, la petite famille s'est agrandie, d'un, de deux et puis de trois enfants. Durant mes grossesses j'ai diminué la cigarette mais je n'ai jamais arrêté (je sais, c'est pas bien, c'est égoïste, tout ce que l'on veut, mais c'est ainsi, je me le suis souvent reproché mais les regrets n'effacent rien même si je culpabilise toujours 20 ans plus tard !). C'était de beaux bébés (plus de 3 kg 5) en pleine forme, ils sont devenus de jeunes adultes, toujours en pleine forme !

Notre petite vie à continuée ainsi pendant 12 ans.... le travail, les enfants, la maison, les loisirs, les amis.... Une vie normale, j'irai jusqu'à dire banale, sans soucis.

Publié dans Petite histoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article